URL pour description des modifications de formulaires

Bonjour,
Depuis quelques semaines on constate diverses modifications dans les formulaires Framasoft, notamment dans la partie paramétrage des courriels ( à priori à cause de problèmes de spam).
J’aimerai qu’on m’indique un lien sur lequel on peut prendre connaissance de ces modifications, sans avoir à rechercher à droite et à gauche et ainsi gagner du temps.
Est-ce que ce serait sur Yakforms / Yakforms · GitLab (où j’ai beaucoup de peine à trouver des informations compréhensibles) ou ailleurs ?
Merci d’avance pour votre aide !

UP !

Hello … y’a quelqu’un ici ?

(Pour savoir ce qu’il en est des limitations de paramétrage des courriels)

Bonjour,

Quand on modifie quelque-chose d’important, c’est indiqué dans Framaforms soit par un bandeau, soit directement au niveau de la modification (comme pour l’impossibilité de personnaliser les mails).

Le développement du logiciel étant pour le moment à l’arrêt, il n’y a pas de modifications comme des améliorations, changements d’interfaces, etc.

Le lien Yakforms / Yakforms · GitLab est celui du code du logiciel mais est effectivement technique. En cas de gros changement, nous ferions certainement un billet de blog (comme, par exemple, Oubliez Framaforms-le-logiciel, faites de la place à Yakforms ! – Framablog).

OK.
Merci spf pour ta réponse…

Bonne continuation à tous !