Usage « détourné » de Framagit

Bonjour.

Je recherche un outil de suivi de demandes et je me demandais si c’était une bonne idée d’ouvrir un framagit juste pour utiliser la partie gestion des demandes.

Est-ce une bonne idée ou bien… ?

Bonjour,

Fonctionnellement oui, mais en pratique cela force les personnes à se créer un compte sur Framagit juste pour cet usage, donc pas forcément.