Bonjour.
Je recherche un outil de suivi de demandes et je me demandais si c’était une bonne idée d’ouvrir un framagit juste pour utiliser la partie gestion des demandes.
Est-ce une bonne idée ou bien… ?
Bonjour.
Je recherche un outil de suivi de demandes et je me demandais si c’était une bonne idée d’ouvrir un framagit juste pour utiliser la partie gestion des demandes.
Est-ce une bonne idée ou bien… ?
Bonjour,
Fonctionnellement oui, mais en pratique cela force les personnes à se créer un compte sur Framagit juste pour cet usage, donc pas forcément.