Utiliser les données d'un fichier XLSX pour pré remplir certains champs d'un formulaire

Bonjour,
afin de faciliter le suivi d’établissements par un groupe de personne nous souhaitons mettre en place un formulaire dont un certain nombre de champs seraient pré remplis en fonction de la personne connectée de façon à ce qu’elle n’ai plus qu’à compléter les données manquantes . Comment faire ?
Merci de bien avoir voulu me lire et m’aider sur ce sujet s’il est soluble.
Bien cordialement

Bonjour,

ça ne va pas être directement possible avec Yakforms, dans la mesure où les utilisateurs n’y ont pas un compte associé aux informations que vous souhaitez injecter.

Par contre, on peut imaginer que les personnes répondent à une question qui permet de déterminer les valeurs à injecter (ex : « je fais partie de tel établissement »).

Mais automatiser ce pré-remplissage depuis un tableau excel ne va pas être possible non plus (en tout cas je ne saurai pas faire). Il faudra déclarer des conditions qui remplissent les champs voulus en fonction de la réponse à la question que j’évoque.

Merci pour la réponse.
Le remplissage automatique lié à la réponse à certaines questions ne correspond pas à l’usage souhaité. je vais chercher une autre solution.
Cordialement