Votants par ordre alphabetique

Bonjour à tous,
nouveau sur le forum, j’aimerais savoir si la proposition de nathsau en 2020 adressée à Gavy s’est concrétisée, à savoir que nombre de nos votants demandent le classement par ordre alphabétique afin de vérifier de ne pas s’inscrire deux ou plusieurs fois.
Merci pour votre réponse.

Bonjour,

j’imagine que vous parlez de [Framadate] Ordre alphabétique : auquel cas, il faut répondre directement à la suite du sujet plutôt que d’en ouvrir un autre :slight_smile:

Pour répondre à votre question, ce n’est toujours pas possible et je viens de faire la demande sur Classer les votants d’un sondage par ordre alphabétique / Sort survey voters alphabetically (#593) · Issues · Framasoft / Framadate / Framadate · GitLab

Le développement étant au ralenti (voire à l’arrêt) pour le moment, il n’est pas possible de savoir quand/si ce sera effectivement possible.

Bonjour spf,
Merci pour votre retour. Effectivement, je parlais bien de Framadate. Dans le sujet ouvert en 2020 par nathsau, je n’ai pas vu à quel endroit je pouvais continuer la discussion sinon je n’aurais pas ouvert un autre sujet.
J’attends donc le retour suite à votre demande de classement.
Cordialement

Vous n’avez pas le bouton pour répondre ?