Vous aimez les cupcakes?! - AnaD

On a dit un titre accrocheur? Bon promis, si je vous vois en vrai, jápporterai des cupcakes!

Je vais suivre les questions de presentation, et desolee pour le manque d’accents!

Mon pseudo est tres original, puisqu’il est compose de mon prenom et la premiere lettre de mon nom, et non pas de mon plat prefere ou autre nom de super heros.

J’ai appris l’existance de Frama, et voulais l’essayer pour la premiere fois aujourd’hui… De click en click, je me suis dit que je pourrais donner un coup de main.

Je sais (un peu) coder, en C et JAVA (j’ai aussi fait du scilab et du VBA pour Excel si ca peut aider plus). Je sais ecrire (d’habitude pas sur un Mac QWERTY, donc j’ecris avec les accents), en francais ou anglais. J’ai fait des maths, de la decision, de l’algorithmique et optimisation. J’ai ete chargee d’exposes, chargee de TD, stagiaire de recherche (je programmais une simulaation de vote et de comparaison de deux methodes d’elicitation des preferences), fait du support technique dans une ‘passerelle de payement’ et commerciale maintenant, mais plus pour tres longtemps. Je peux aider dans tous ces domaines. Et aussi en marketing, je dessine aussi un peu, je sais faire de joli presentations, et j’apprends vite.

Le Libre pour moim c’est un partage de savoirs et resources pour accroitre le bien-etre de chacun et donc global :slight_smile:

Pendant mon temps libre, je fais plein de projets. En ce moment je dessine, fais du point de croix, traine le plus possible avec des animaux, lis, apprends des choses, prends des photos ou videos, regarde des films ‘debiles’, fais des gateaux et des makis, cherche de nouveaux projets cool auxquels participer, …

Je suis assez nouvelle dans le monde merveilleux des logiciels libres, donc je suis trop jeune encore pour conseiller quelque chose de pertinent.

Mon livre du moment : Happy, par Derren Brown / film : Dr Strange / serie : Sherlock (j ai decouvert Benedict par le film, et ca m’a fait decouvrir la serie)/ album : l’album photo que j’ai fait dernierement / chanson : Ed Sheeran reste dans ma tete et je ne peux rien y faire, ca me rend dingue.

:cat2: <- je fais du cat-sitting en ce moment

Nothing lasts forever. Je prends les choses trop a coeur et je me le repete regulierement… :tiger2:

Bienvenue ici ! Content de te voir

Heu, ça a quel goût en fait les cupcakes ? ça a la texture d’un cake aussi ? mais tout petit, c’est ça ?

Merci :slight_smile:
Les cupcakes, c’est comme des muffins, en plus petit, avec un glaçage dessus. En gros un gâteau tout petit. J’avoue préférer les cupcakes avec quelque chose à l’intérieur, sinon la balance des sucres n’est pas top en général. :wink:
:doughnut:

Donc le muffin est un cupcake en plus gros. Soit.
et forcément sucré.
donc pas de choucroutecupcake…