Yakforms est en franglais

Bonjour l’équipe et les utilisateurs comme moi

Je suis tek info dans un office HLM et pour enquêter l’ensemble de nos locataires j’ai proposé l’outil Yakfoms à installer en local chez nous.

L’installation est réussi mais je me retrouve avec des blocs en français et d’autre en anglais. Le nom des types de formulaire est en anglais, leur contenu par défaut aussi.
Y a t’il un modèle « FramaSoft » qui permettrait d’appliquer le même paramétrage visuel et traduction ?

Au passage on viens de se faire un tuto interne sur l’installation pas à pas de Yakforms sur Debian 11. Si je peut aider en déposant une copie sur un wiki ce serait avec plaisir.

Cordialement
Joël

Bonjour @percherie ,
Cela te serait il utile? Changing an instance language · Wiki · Yakforms / Yakforms · GitLab
:thinking: j’y comprends rien mais j’espère t’avoir trouvé le bon lien.

Ça y ressemble fort… Je test ça demain au boulot

Concernant notre mode opératoire sur l’installation je peut le partager mais où ? Histoire que ce soit facilement trouvable pour tout ceux qui en on besoin

Si c’est ça, n’oublie pas de mettre cliquer sur « solution » si ce problème est résolu. c’est plus facile quand on a la même question.

j’sais pas ! ici peut être sur un post dans la catégorie Yakforme ?
Bonne journée !

Pour l’instant ce n’est pas concluant. Plusieurs liens renvoient vers des éléments qui n’existent plus et les fichier .po à récupérer ne sont plus aux emplacement prévu.

Je sens que la piste est bonne, reste à la remonter comme il faut

1 « J'aime »

J’ai identifié un lien qui permet de récupérer quelques traduction mais après import dans Yakforms il resterai 40% de contenu non traduit

Je vais questionner l’équipe sur FramaGit