Avoir deux groupes co-organisateurs?

Bonjour,

Pour certains évènements de sensibilisations, j’aimerais amener plusieurs groupes à présenter un même évènement.

Par exemple, dans le groupe des Humanistes nantais, j’aimerais y inclure les groupes locaux d’Amnesty, la LDH ou la Cimade pour y présenter des évènement communs, mais cela pourrait être chouette que l’évènement apparaissent aussi sur leurs propres pages de groupe si ces assos en crée un…

Serait-ce possible à l’avenir de sélectionner plusieurs groupes co-organisateurs ?

Et par exemple aussi pour les appels à manifester pour une même cause, plutôt que d’avoir 36 évènements mis à la une pour manifester dans une même ville pour les mêmes causes, si ces 36 groupes se mettent d’accord, ce serait chouette de n’avoir qu’un même évènement mis en avant, mais co-orgarnisé par ces 36 groupes, je trouve…

Bonjour,
Il s’agit d’une fonctionnalité que nous aimerions avoir mais elle nécessite un vrai système de notifications afin que les groupes puissent accepter/refuser d’être mis en tant que co-organisateurs sur un événement.
Pour le suivi : https://framagit.org/framasoft/mobilizon/-/issues/498

2 Likes

Ah oui, en effet, je comprends. Merci pour l’info !

1 Like