Bonjour,
Le problème se situe peut-être entre la chaise et le clavier, mais je ne semble pas avoir la possibilité de personnaliser le modèle d’email dans la section “Détails des entêtes de courriel”.
D’avance merci pour votre aide !
Bsr, Sujet en cours