Erreur lors de la configuration de champs conditionnels

Salut !
J’ai une erreur lors de la configuration de champs conditionnels de mon formulaire :

« Un choix interdit a été détecté. Veuillez contacter l’administrateur du site. »

J’avoue que je suis un peu embêté et que je ne comprends pas en quoi mon choix est « interdit ».

Description du problème

En deux mots, j’ai un champ radio sur lequel je crée une condition avec plusieurs conséquences. Si le champ vaut A, alors afficher tel autre champ, tel autre champ etc.
Puis je crée la deuxième condition : si le champ vaut B, alors affiche tel autre champ. Jusque là tout va bien, une seule conséquence est créée. Et c’est quand je demande d’avoir des conséquences supplémentaires que le message d’erreur apparaît. La deuxième conséquence à la condition n’apparaît pas.

En gros :

  • si réponse est A alors pomme est affiché, poire est affiché, banane est affiché → OK
  • si réponse est B alors pomme est affiché → OK
  • si réponse est B alors pomme est affiché, poire est affiché, banane est affiché → impossible de créer la conséquence poire

Dites-moi si je peux fournir d’autres infos pour aider au débogage.
Merci d’avance !

Coucou,
est-ce que ce ne serait pas une variation autour de ce bug ?

Bonjour,
la réponse se trouve dans notre foire aux questions :slight_smile:

J’ai aussi constaté que le fait de rappuyer sur le bouton pour enregistrer (sans changement) suffisait aussi.

[EDIT] : Vil Thelem.

1 « J'aime »