[Framaboard] Assigner une tâche à un groupe?

Bonjour,

Au départ j’allais créer ce post :
" J’ai créé un projet sous Framaboard et un groupe, et j’ai mis ce groupe en tant que “Chef de projet” dans “Permissions”. Je suis allé ensuite dans une tâche pour la modifier et je souhaitais “assigner” ce groupe à cette tâche. Cependant dans “Personne assignée”, je ne vois pas le groupe dans la liste déroulante. Est-ce possible d’utiliser les groupes dans “assigner” ?"

mais je suis tombé entre-temps sur celui-ci.

Du coup je ne vois pas du tout comment utiliser les groupes avec Framaboard ?

Merci pour votre retour.

La réponse es pourtant donnée en bas du pot pointé : tu peux assigner une tche à un groupe mais il faut installer un plugin.

Bonsoir @Mindiell,

Faites-vous référence à la réponse de @creecros ? Je n’ai pas trouvé d’addon à charger ni de procédure pour l’installer ?

Après je suis assez d’accord avec le post cité : est-ce idéal d’adresser une tâche à un groupe ?

Du coup j’ai bien lu la solution alternative qui est proposée, en découpant la tâche en sous-tâches, mais comme indique @Okikoulpa “j’avais essayé les sous-tâches, mais lorsqu’elles sont attribuées à une personne, cette dernière ne peut pas les voir dans son propre agenda/tableau…”

Du coup au-delà de l’addon, je suis aussi intéressé par tout retour d’expériences sur l’utilisation des groupes.

Merci d’avance,
Bonne soirée

I do not intend to support KB v 1.0.47 though. It would need to be version 1.2.x, 1.1.0 minimum.

I think Framaboard is 1.0.47, last I checked.