Framacalc pertes de données

Bonjour,
par deux fois j’ai créé un framacalc
puis quand je ferme et que je rouvre le frama avec l’identifiant le tableau est vierge.

Y a t il un beug ?

Merci par avance pour vos réponses

Muriel

1 « J'aime »

Bonjour,

Framacalc ne nécessite pas de compte mais juste l’adresse web. Vous devriez la retrouver dans votre historique de navigation (ctrl + h pour Firefox, par exemple).

Si vous parlez du fait d’entrer le nom du calc dans la case :

2020-03-25_09-47

cela créera un autre calc. Là encore, il faut le retrouver dans votre historique.

Vous pouvez aussi, si nécessaire, passer par https://contact.framasoft.org/ avec le nom du calc et la teneur de son contenu qu’on essaie de le retrouver.

@mumu2001 Tout d’abord bienvenue Muriel, je souhaite ajouter une réflexion à la réponse de @spf qui est très bien.

J’ajouterais, pour que tu n’ait pas à vivre ce genre de situation, qu’il est important d’exporter ses documents en-ligne le plus régulièrement possible car les machines ne font pas de cadeau :slight_smile:

Avoir une pratique de l’informatique hors-ligne est très important pour la consommation d’énergie mais aussi pour la concentration. Pensez hors-ligne et en-ligne. Ainsi vous aurez une bonne maitrise de vos données produites. :pray: