Framadate sur SMARTPHONE

Bonjour à tous,

j’utilise FRAMADATE pour inviter des jeunes à des animations, le soucis c’est qu’ils sont tous sur téléphone et l’affichage n’est pas intuitif, est t’il possible de faire une mise à jour ? merci

Bonjour,
La réponse reste en attente, il n’y a actuellement pas d’affichage Responsive design
(qui ajuste automatiquement l’affichage d’une page web à la taille d’écran du terminal utilisé) pour Framadate, mais un peu mieux qu’en 2021

++

ce serait top d’avoir l’affichage responsive, en fait le téléphone à pris beaucoup d’importance et les jeunes font tout avec.

Je travaille dans un foyer de jeunes travailleurs et j’envoie à chacun des 80 résidents le lien framadate pour s’inscrire mais j’ai peu de retours ou des cases grises donc c’est difficile à traiter

Effectivement mais l’utilisation du smartphone est trop dévoyé et aux bénéfices des GAFAM qui en facilitant l’utilisation de leurs applications multiplient la récolte de données
quel que soit le lieux ou se trouve l’utilisateur. Mais posseder smartphone et PC n’est probablement pas accessible a chacun
Si vos Framadate ne sont pas trop chargés, scroller en mode paysage sur un smartphone reste tout de même simple pour y répondre !
++