Framaform - erreur HTTP AJAX

Bonjour,

Je rencontre une erreur au moment d’ajouter une condition supplémentaire sur un loooooong questionnaire.

(Le message « Ce formulaire est peut-être trop long pour fonctionner correctement. Veuillez contacter l’administrateur » s’est allumé depuis un moment, donc je savais bien que c’était un risque…)

Le message d’erreur en question est celui-ci :

Une erreur HTTP AJAX s’est produite.
Code de statut HTTP : 200
Informations de débogage ci-dessous.
Chemin : /system/ajax
StatusText: OK
ResponseText :

Il s’est activé au moment où j’essayais d’ajouter une condition dont le poids de ligne est 109 (la toute première de mes conditions a un poids de ligne de -9). Est-ce qu’il s’agirait d’une limité connue ?

La première idée qui m’est venue (je suis complètement néophyte en matière de développement) serait de changer tous les poids l’un après l’autre, en les faisant démarrer à -100, de manière à me ménager une marge. Cependant, je me suis dit que j’allais poster un message ici, avant de jouer à l’apprenti sorcier bidouilleur et potentiellement perdre mon temps. Pensez-vous que mon problème est effectivement lié au poids, ou serait-ce tout autre chose ?

J’ai trouvé ce post où il est question d’une erreur similaire apparemment liée à la taille d’un groupe de champ. J’utilise moi aussi des groupes de champs dans ce formulaire, mais celui où le bug s’est produit n’est pas plus étendu que les précédents. (Jusqu’ici, j’étais parvenu à créer et à conditionner 29 groupes de 10 champs, sans trop d’anicroche.)

D’avance, merci pour toute lumière que vous pourriez jeter sur ce problème.

Julien