[Framaforms] Erreur HTTP AJAX. Code de statut HTTP : 200

Lors de la création d’un questionnaire, en dupliquant des « cases à cocher » dans un « groupe de champs » et en les déplaçant dans d’autres « groupes de champs », le message suivant apparait :

Une erreur HTTP AJAX s’est produite.
Code de statut HTTP : 200
Informations de débogage ci-dessous.
Chemin : /system/ajax
StatusText: OK
ResponseText :

Est-ce que qq’un pourrait m’aider à débloquer ce problème parce que du coup mes duplications deviennent aléatoires, ne se placent plus aux bons endroits dans le questionnaire même si j’enregistre les modifications ?

Merci d’avance de votre aide

(Poke @thelem peut-être ?)

C’est effectivement un peu bizarre cette erreur, d’autant qu’un HTTP 200 ça veut dire « pas de problème » ^^’

Je crois qu’on a déjà eu le problème, et que ça pourrait être causé par un champ très long (grand nombre de cases à cocher en l’occurence). @Laetitia est-ce que ça correspondrait à ton problème ?

Merci de vous pencher sur mon problème.
C’est un questionnaire sur des légumes. En fait j’ai un groupe de champs composé de 3 questions « nombre » et 4 questions de cases à cocher avec des listes pas vraiment longues (3 items pour l’une et une quinzaine pour les trois autres).
Ce groupe de champs je souhaite le dupliquer pour 118 légumes qui seront ensuite gérés par des conditions.
Comme on ne peut pas dupliquer le groupe de champs (ce qui m’aurait vraiment bien arrangé ;-)), j’ai commencé à dupliquer les questions une à une et les ai déplacé dans chacun des 118 groupes de champs. Pas de pb pour les questions nombre et c’est en dupliquant ma 1ere question à cocher avec 3 items que le problème est apparu. J’avais déjà dupliqué cette question dans une vingtaine de groupes, je me suis rendue compte que je voulais corriger la formulation d’une des options, ce que j’ai fait sur la vingtaine de groupe que j’avais déjà fait et là je fais une 21eme duplication et là bug …

Depuis j’ai supprimé cette question à cocher de 3 items dans tous mes groupes de champs et le problème a disparu et je me suis résignée à changer mon questionnaire qui sera moins riche du coup parce que je.me suis dit que si je dupliquais les autres questions à cocher (celles avec une vingtaine d’options) sur mes 118 groupes de champs ça serait la cata …

Voilà, tu sais tout de ma vie « questionnés que » :wink:

Ça a dû créer une espèce d’instabilité …