Framagroupes - adresse de réponse

Bonjour,
dans le cadre d’une association, je souhaite mettre en place des listes de diffusion privées.
Pour le Bureau et le CA de l’association, les options permettent aux abonnés de répondre à la liste de diffusion, cad à l’ensemble des abonnés ce qui est cohérent pour un groupe qui se connait.
Par contre pour la liste des adhérents, je ne souhaite pas que les abonnés puissent répondre à l’ensemble de la liste mais uniquement à l’émetteur initial.
J’ai essayé sans succès les paramètres du menu Diffusion/Réception – Adresse de réponse en spécifiant l’expéditeur seul, une autre adresse mail mais les abonnées qui reçoivent un 1er mail peuvent répondre à la liste.
Quelle solution pour empêcher un abonné de répondre à tous?
D’autre part, quelle est la fonction du paramètre Visibilité? J’ai modifié à non visible, mais le nom de l’abonné apparait toujours comme émetteur d’une réponse.
Enfin, disposez-vous d’une aide pour les multiples options « Qui peut diffuser des messages ».
En vous remerciant,
Bien cordialement

Bonjour,

Pourriez-vous essayer de forcer le comportement ?

Ce paramètre permet d’afficher ou non l’abonné dans la liste (visible ou non par les autres abonnés ayant un compte Framagroupes). Ça ne concerne pas les envois de mails à la liste.

Je viens de mettre quelques exemples de scénarios que j’ai trouvé/compris dans notre documentation (nous ne développons pas le logiciel et la documentation est assez difficile à trouver à ce sujet).

Bonjour,
merci pour les réponses apportées.
J’ai essayé sans succès toutes les options indiquées pour forcer le comportement, et également les infos du post Comment ne répondre qu'à l'expéditeur plutôt qu'à toute la liste avec framagroupe?.

Finalement, pour empêcher à un abonné d’une liste de répondre à tous, j’ai opté pour l’envoi en cci (copie caché), qui limite la réponse uniquement à l’émetteur, à l’exception de clients de messagerie tel que Mozilla - Thunderbird qui lui propose « répondre à la liste ».
Cela devrait limiter les possibilités de réponse à toute la liste et respecter (sauf pour les utilisateurs de Mozilla - Thunderbird) la confidentialité des listes.

Bien cordialement