Pourquoi ce pseudo ?
#toutestdanslepseudo #whatelse
(En vrai, j’ai pas eu de meilleure inspiration…)
Qu’est-ce qui t’a poussé à venir par ici ?
Je me suis perdu…
En vrai, un projet perso d’auto-hébergement qui traine depuis plusieurs années, malgré avoir fait l’acquisition de hardware pour ce faire… j’en parlerai plus longuement ailleurs
D’ailleurs, qu’est-ce que tu sais faire / veux apporter ?
Bonnes questions ! laisser moi revenir vers vous dès que j’ai des réponses !
A part ça, j’estime ne pas savoir faire grand chose, et je peux apporter beaucoup de questions !
Sinon, le Libre, c’est quoi pour toi ?
Il est libre, Max
(c’est le diminutif de mon prénom)
Après, je pourrais dire beaucoup de bêtises sur le sujet “C’est un état d’esprit, une philosophie”, ou encore “le coté obscur”, “des codeurs mal aimés”, “des savants fous”, “des trucs qui marchent jamais”, “de la bidouille” mais en fait, c’est pas vraiment ce qu’est “Le Libre” pour moi.
Du coup, à part ses plaisanteries douteuses, pour l’instant, à part “Linux”, ça ne m’inspire pas grand chose.
Et sur ton temps libre, tu aimes faire quoi ?
Tout casser et tout reconstruire #NAS
Après, j’aime bien lire des choses, voir et faire des truc aller au cinéma, apprendre des choses qui m’intéressent, jouer à des jeux vidéos (désolé, ils sont pas tous libres. #PS4 #Switch)
Tu nous conseilles quel logiciel/distro/oeuvre/service libre, là, comme ça ?
Ben justement, parlons en ! Je m’oriente vers OpenMediaVault, pour mon autohébergement (j’aime bien l’interface web admin ) mais à mon plus grand désarroi, je n’ai encore rien vu ici sur ce sujet… dois-je m’orienter plutôt vers YuNoHost ?
Ton livre/film/série/album/chanson du moment ?
Film et Docu vu ce week-end : RBG et Une Femme d’exception.
Musique : variée
Série apprécié : suits
Tu as testé les smiley du site ? Non parce que là c’est le moment !
merci @discobot
Pour finir, une citation, un joli mot ou une devise qui pète bien ?
“Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits.
Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité.”
je vous laisse trouver d’où ça vient !