[framapad] consulter un commentaire

Bonjour,
cela fait quelques temps que je n’ai pas utilisé les commentaire.

Il semble que quand un commentaire est fait par quelqu’un, il n’est pas possible aux autres utilisateurs de consulter le commentaire si il est trop long : l’info-bulle n’affiche qu’une partie du commentaire et de la suggestion, et tenter de déplacer la barre d’ascenseur pour voir la fin sur le côté fait disparaître l’info-bulle.

Comment faire pour éviter cela ?

Cela semble résolu, l’infobulle apparaît désormais au milieu du texte et non plus sur le bord droit. Il faut alors passer la souris sur le texte annoté pour voir l’annotation.

Ce n’est cependant sans doute pas le plus pratique car je ne vois aucun moyen de faire apparaître tous les commentaires du texte, pour n’en louper aucun.

Bonsoir,
cela fait plusieurs fois que je remarque qu’on ne peut pas répondre à un commentaire.

Ce soir, étant connecté avec mon identifiant dans un pad créé par moi, je peux voir les commentaires quand je passe la souris dessus, mais je ne peut pas y répondre.

Dans les paramètres, le changement «show comments» ne change rien à la présentation des commentaires.

Quelqu’un a une idée de l’origine du souci ?

Je constate le même problème alors que ton message date de déc 2017.

Il y a moins d’un mois, donc juillet 2019, je voyais les commentaires sur la droite, avec possibilité d’y répondre.

Aujourd’hui, août 2019, je ne vois plus les commentaires sur la droite, je les vois quand je viens sur la zone annotée, encore faut-il savoir qu’il y a un commentaire à voir et je ne peux pas y répondre.