[Framavox] Choisir de montrer ou non les autres groupes auquel on appartient

Bonjour,

Serait-il envisageable d’ajouter la possibilité de choisir de montrer ou non les différents groupes Framavox auquel on appartient à l’avenir, afin de mieux protéger sa vie privée ?

Ou mieux, non seulement de pouvoir regrouper sur une même interface Framavox ses différents groupes publics sans les afficher sur son profil, mais aussi de pouvoir choisir un pseudo différent selon les groupes ?
Choisir un pseudo différent offre la possibilité de montrer différents aspects de sa personnalité / informations personnelles selon les groupes, sans forcement tous les regrouper au même endroit… :stuck_out_tongue:

Par exemple, j’ai actuellement deux comptes Framavox car sur un compte, je suis sur des collectifs engagés politiquement, et sur l’autre je suis un groupe de quartier qui organise des évènements conviviaux, et qui du coup indique clairement où j’habite…

Je ne souhaite donc pas combiner ces deux infos, et du coup je me retrouve à me connecter avec l’un en session web normal et avec l’autre en session web privé pour pouvoir être connectée aux deux à la fois.

Alors que si je pouvais n’avoir qu’une session Framavox, ça me simplifierait beaucoup la vie ! :slight_smile:

Merci d’avance pour vos retours !

Re-hello !

Bon je vois ce message après celui auquel je viens de répondre, et la réponse est globalement la même : si quelqu’un doit développer une fonctionnalité de “gestion des identités” sur Framavox, ce sera en fait l’équipe de Loomio (logiciel que l’on utilise pour proposer Framavox).

Cependant (!) on travaille d’arrache-pied sur Mobilizon qui à terme devrait répondre à ton besoin (et à celui que tu évoquais dans [Framateam] Rendre certains canaux visibles sans compte ? :slight_smile:

Pour en savoir plus : joinmobilizon.org

Merci pour tes réponses Gavy !

Oui, Mobilizon devrait en effet regrouper tous mes besoins, et je n’aurais potentiellement plus besoin de me disperser entre Framateam, Framavox et… Meetup !

Je suis déjà le projet et j’attends avec beaucoup d’impatience de pouvoir l’utiliser !! :smiley:

1 « J'aime »