Hébergeur qui propose Gogocarto

Bonjour,
Pourriez-vous m’indiquer si des hébergeurs proposent la solution gogocarto s’il vous plait ?
Bravo pour ce travail !

Bonjour,

Nous ne proposons pas gogocarto. Le projet utilise Framateam (service que nous proposons) pour communiquer comme vous pouvez le lire ici, c’est tout.

Pour utiliser gogocarto, c’est sur le site du projet que vous devez aller : GoGoCarto - Créez des cartes à GoGo !

Est ce vous qui administrez les instances gogocarto ?

Non, du tout.

Vous savez si il y’à une astuce pour masquer un menu de type popup ? que j’ai rajouté dans la barre de navigation du haut de la map ?

Pourquoi ne pas aller leur demander directement ? Ce serait quand même mieux pour les autres utilsateurices aussi Documentation GoGoCarto : Foire Aux Questions.

1 Like

En fait je suis perdu entre tout les points d’entrée pour faire les demandes. Je pensais que tout le monde avait accès à ce site pour les demandes. Il me semblait que c’était plus direct ici.

je comprends, mais ici c’est le forum de Framasoft. Le coin d’entraide collective des utilisateurices d’ outils proposés par l’asso.https://framacolibri.org/t/bienvenue-sur-le-forum-des-framacolibris
Parfois il peut y avoir d’autres questions, et parfois même, des réponses à ces questions. Mais pour un logiciel bien précis, après peut être 1 réponse ici, mieux vaut se diriger sur l’espace dédié à ce logiciel.
J’espère que tu comprends mieux, je te souhaite une bonne soirée et de trouver des réponses à tes questions.

1 Like

Bonjour lareindeselfes,
Merci pour ces précisions, et désolé pour les différentes gênes occasionnées.
Donc du coup, Framasoft est l’asso.
Qu’est-ce que collibri ? (l’ensemble des logiciels que l’asso propose ) ?
Existe-t-il une mailing list (sympa / mailman…) pour gogocarto et les users ?
Je vais donc poser ma question de ce pas…tic tac tic tac… quelques instants plus tard…
Je suis désolé, mais j’y comprends toujours rien… je suis allé sur le lien que vous m’avez indiqué, c’est bien sur le même site ou mes messages ont été supprimés.
Je n’ose même plus poser ma question de peur que mon message soit encore supprimer pour une simple question oui ou non.
C’est déroutant ! J’étais même prêt à payer donner un don pour avoir des réponses à mes questions, ou devenir membre on m’à renvoyé dans mes filets en m’indiquant que ça ne changerait rien.
Bref, ça fait 15 jours voir plus…

Je pensais que ça serait plus rapide d’obtenir un oui ou un non.
(Je sais que les personnes activent sur vos projets sont bénévoles, infine)

On vient de me répondre, mais je n’ai aucune connaissance en terme de codage. Je pense que ça peut aider bon nombre d’utilisateur cette option. J’ai demandé dans le tchat du coup

oui, j’ai une vie irl et j’étais occupée. Pour le pourquoi de colibri dans framacolibri tout est dans le lien que je t’avais donné