Logiciel de Gestion Locative en ligne

Bonjour, j’utilise Atamoz pour gérer mes biens immobiliers en location seul depuis quelques temps. Quelqu’un connaît ce logiciel et peut me dire s’il y a des bugs parfois ? Pour l’instant je n’en vois pas mais suis prudent

[Édit suppression du lien site commercial]

Bonjour, Atamoz je ne connaissais pas tiens. Merci du bon plan je vais regarder ça de plus près. J’ai décidé d’avoir une SCI, ce qui me permettrait d’avoir une rente supplémentaire, ce qui n’est pas négligeable avec les hausses du moment. Une personne de mon entourage m’a parlé de celui ci, peut être que vous le connaissez? Je ne sais pas quoi faire mais il est hors de question que je fasse appel à une agence immobilière, il me semble qu’ils vous prenne 15% de commission, c’est une honte! Bonne journée.

[Édit : suppression du lien vers un site commercial]

Ce n’est pas un logiciel Libre.
Ce forum est surtout pour de l’entraide pour utiliser des logiciels libres. c’est celui de l’association Framasoft.


extrait de Bienvenue sur le forum des Framacolibris.
Bon Week-end,

1 « J'aime »

Et celui là non plus .

Bonjour, ah d’accord mince! autant pour moi alors. Peut être que ça aurait intéressé des personnes autre que moi, tant pis! je ferai attention maintenant à ce que je publie :wink:

1 « J'aime »