Coucou Lahax,
Pour populariser une adresse web avec des résultats de recherches, il faut qu’elle soit courte, mais aussi cohérente pour être facilement mémorisable (transmissible à l’orale).
Là, on se retrouve avec une liste trop longue de variables dans l’adresse web : ”/search?locationName=Mulhouse&lat=47.7467233&lon=7.3389937&distance=25_km&contentType=EVENTS&eventPage=1”.
Je soutiens à 200% l’utilisation de tags, pour retrouver des évènements et partager des adresses web, comme évoqué dans ce fil de discussion, mais aussi par derf, dans celui-ci : Which changes and fixes would you like? - #12 par derf
Une fois que les tags ne seront plus sensibles à casse, et seront donc exploitables, en plus d’url du genre mobilizon.fr/tag/xxx, il serait très utile de pouvoir aussi en proposer avec des tags combinés, je trouve, du genre mobilizon.fr/tag/nantes+sport ou mobilizon.fr/tag/LoireAtlantique+musique+sam29nov25, ou encore mobilizon.fr/tag/35+44+56, pour avoir une liste des évènements se déroulant dans ces 3 départements, si on est au croisement de l’Ille-et-Vilaine, de la Loire-Atlantique et du Morbihan, par exemple.
Et de pouvoir sélectionner directement ensuite la visualisation des résultats de recherche sous format liste ou calendrier.
C’est vraiment ce qui manque pour pouvoir rendre Mobilizon adoptable par un plus large public, à mon sens, et cela représente donc à mes yeux, la top des priorités.