Mobilizon.fr 4.1.0 framasoft?

mobilizon.fr, instance historique de Framasoft est toujours en version 4.1.0 et indique toujours framasoft comme contact (mais elle n’est pas référencée comme service framasoft dans contact.framasoft.org)

Est-ce toujours framasoft derrière cette instance, et si oui y’a-t-il quelque chose qui coince coté mise à jour ? (la dernière version semble être la 5.1.0 et corrige des bugs que j’ai rencontrés sur l’instance mobilizon.fr)
Si ce n’est plus framasoft, savez-vous qui a repris ? le site est toujours en ligne et indique framasoft comme contact dans la page à propos (et indique que le développement est assuré par framasoft ce qui n’est plus exact d’ailleurs).

Pouvez-vous éclairer ma lantèrne ?

EDIT : mêmes intérogation que : Qui gère l'instance mobilizon.fr?

1 Like

Merci d’avoir relancé cette question importante pour moi aussi qui ait fait connaître mobilizon.fr autour de moi (non sans mal).

Je suis inquiet de l’absence de réponse depuis plusieurs mois.
@Tech : y aurait-il besoin de nouvel·les admin pour cette instance ? Peut-être lancer un appel à la communauté ? Merci

1 Like

Avec un petit coup de pouce de la personne qui s’en occupait jusque-là pour faire la passation de connaissance, je pourrais être prêt à prendre le relais coté admin-sys je pense (à vérifier après 1 mois de maintenance effective pour vérifier que c’est une charge que je peux gérer).

1 Like

Bonjour,

Nous avons testé la mise à jour vers la 5.1.2 sur demo.mobilizon.org et devrions l’effectuer la semaine prochaine sur mobilizon.fr.

4 Likes

Hourra ! Merci :slight_smile:

Super, merci d’avance, cette montée de version était attendue avec impatience !

Merci pour la mise à jour !