mobilizon.fr, instance historique de Framasoft est toujours en version 4.1.0 et indique toujours framasoft comme contact (mais elle n’est pas référencée comme service framasoft dans contact.framasoft.org)
Est-ce toujours framasoft derrière cette instance, et si oui y’a-t-il quelque chose qui coince coté mise à jour ? (la dernière version semble être la 5.1.0 et corrige des bugs que j’ai rencontrés sur l’instance mobilizon.fr)
Si ce n’est plus framasoft, savez-vous qui a repris ? le site est toujours en ligne et indique framasoft comme contact dans la page à propos (et indique que le développement est assuré par framasoft ce qui n’est plus exact d’ailleurs).
Je suis inquiet de l’absence de réponse depuis plusieurs mois. @Tech : y aurait-il besoin de nouvel·les admin pour cette instance ? Peut-être lancer un appel à la communauté ? Merci
Avec un petit coup de pouce de la personne qui s’en occupait jusque-là pour faire la passation de connaissance, je pourrais être prêt à prendre le relais coté admin-sys je pense (à vérifier après 1 mois de maintenance effective pour vérifier que c’est une charge que je peux gérer).