Qui gère l'instance mobilizon.fr?

Bonjour,

@Lahax a écrit :

Kaihuri a pris la suite des développements mais l’instance Mobilizon.fr est et reste l’instance de Framasoft.

Je suis surpris de ne pas voir mobilizon.fr mis à jour en 5.1.
C’est l’instance que j’avais fait connaître et l’interface de la 5.1 est bien plus claire pour les gens.

Qui la gère maintenant ? Y a-t-il une raison particulière à ce qu’elle ne soit pas mise à jour ? Manque de temps ? Attente d’une version plus stable sans bug ?
Comment faire pour qu’elle soit mise à jour ?

Merci pour cet outils et l’instance

P.S : C’est toujours difficile de promouvoir les alternatives aux GAFAM et autre quand cela n’avance pas. Des bug dans les précédentes versions ont fait perdre beaucoup de gens qui me disaient « mobilizon, ça ne marche pas ». C’est décourageant et j’ai parfois l’impression de perdre mon temps à essayer de promouvoir mobilizon au lieu de meetup ou facebook. J’ai déjà vécu cela quand framasphere a fermé alors que la migration d’instance n’était pas fonctionnelle.

3 « J'aime »

Bonjour,

C’est toujours Framasoft qui gère l’instance Mobilizon.fr.

Pareillement, je trouvais fâcheux qu’une instance aussi importante ne bénéficie pas des dernières améliorations, et surtout des correctifs. Mais ce sera bientôt résolu, la montée de version est bien prévue : Mobilizon.fr 4.1.0 framasoft? - #5 par tcit

Il semble que votre souhait ait été exaucé.

Merci @tcit @frama

2 « J'aime »