Modification Framaliste modérateurs, propriétaire

Bonjour,
Je suis propriétaire d’une liste d’une association, à laquelle j’ai ajouté deux modérateurs.
Je n’arrive pas à modifier ces derniers, dans le menu d’admin.
Cause, erreur de ma part, est-ce possible ?
Merci

J’ai un souci similaire: propriétaire, je n’arrive pas à ajouter un propriétaire, avez vous eu des retours?

Bonjour,

êtes-vous gestionnaires privilégiés (une petite étoile devant votre pseudo dans la liste des admins) : Prise en mains · Documentation Framasoft ?

Oui, je viens de vérifier , et là cela remarche: je pense que comme j’étais connecté sur un VPN étranger, il y a peut être une protection logicielle contre la nomination de copropriétaires: dans ce cas il eût été préférable de procéder à une double identification par exemple via un mail à valider
MErci
César_Brutus

Suite à nombreux cas de listes n’ayant aucun gestionnaire privilégié, nous avons écrit et lancé un script qui donne les droits de gestionnaire privilégié à tous les gestionnaires des listes qui était dans ce cas.
Le script a été lancé vers 17h, cela a sans doute débloqué votre problème (un VPN ne change strictement rien à Sympa, ça ne peut pas être ça).

Bonjour, oui j’ai sollicité les administrateurs qui m’ont passé sous le status « gestionnaire privilégié » et ainsi les modifications m’ont été accessible.