Mumble.framatalk.org salon avec passwd

Bonjour,
Je me mets à ce service qui à l’air super sympa! Une petite question comment j’accède depuis le web à un salon qui a un mot de passe ? Sur smartphone ou depuis l’appli j’ai bien vu qu’il faut mettre le mot de passe dans le « jeton » et ça marche mais dans la version web avec le bon mot de passe dans le jeton, je n’arrive pas à aller dans ce salon…
Merci par avance pour les info qui vous voudrez bien me donner.
Guillaume.

Bonjour,

on vient de mettre à jour un correctif tout récent : serait-il possible de réessayer ?

Info pour qui passerait ici : il faut mettre le mot de passe dans le champ Jeton sur l’écran de connexion img écran connexion mumble

2 « J'aime »

Je viens de tester… ça ne marche pas encore vs web :roll_eyes: :zipper_mouth_face:

Hum j’ai l’impression que j’ai le même souci que @guillaume.ns2 : j’ai créé un salon temporaire avec « test » en mot de passe (en éditant le salon après l’avoir créé) et je me suis connecté via web.mumble.framatalk.org en indiquant « test » dans le champ jeton mais même en faisant clic-droit -> rejoindre sur le salon, rien ne se passe (idem avec le double clic).

edit : je viens de retester et ça marche !

@guillaume.ns2 peux-tu essayer de nouveau après avoir fait ctrl+F5 dans web.mumble.framatalk.org (cela force le rafraichissement).

Comme d’habitude, merci @spf (Framatalk audioconférence)

Oui ça marche bravo !

Pour info, il y a quelques jours, ça ne marchait de nouveau plus (je n’ai pas réessayé depuis), ou seulement de manière sporadique. Exactement le même bug (malgré le bon jeton, double-cliquer sur le salon ne fait rien, et ce même après moult Ctrl+F5). Y aurait-il encore une mise à jour à faire pour intégrer le correctif suivant ?

Arf :sweat_smile:
J’avais appliqué manuellement ce patch à l’installation et j’ai oublié de le remettre après la mise à jour. C’est corrigé, merci :slight_smile:

1 « J'aime »