Comme je l’ai indiqué, c’est bien ATTACH qui reste la source préférée pour l’image de l’événement. C’est seulement s’il n’y a pas d’image trouvée dans ATTACH et qu’une image est trouvée dans les meta-données de la page référencée par URL qu’une autre image est utilisée. En tout cas c’est l’intention mais peut-être as-tu constaté un comportement différent ?
Nouvelle mise à jour !
@Lahax La propriété showRemainingAttendeeCapacity a été mise à false et hideNumberOfParticipants à true pour tous les événements (imports automatisés et manuels).
@perry La propriété ics CLASS est désormais prise en compte. Toute autre valeur que PUBLIC entraînera la définition de la propriété visibility à UNLISTED.
Les logs des imports automatiques sont désormais paginés.
Merci beaucoup pour ton travail!
Hop, j’ai ajouté l’ics de démosphere du Gard, en à peine quelques clics, je ne suis pas sûre d’avoir mis une minute, et en effet les nouveaux événements n’affichent plus que “personne n’y va”.
C’est topissime, je te remercie.
Si avec ça on fait pas de grandes choses, je ne sais pas ce qu’il faut ![]()
Salut Dindy!
J’ai enfin testé le fait d’installer l’importeur comme app puis d’aller sur un site et de faire “partager” vers l’app.
Ca marche et c’est trop canon!
Est-ce que je peux te suggérer de l’indiquer sur la page d’accueil? Outil d'import Mobilizon
Sinon les gens risquent de passer à côté.
J’ai mis à jour la doc Mobilizon à ce sujet (et concernant les imports récurrents également): Import events in Mobilizon - Mobilizon
N’hésite pas à me dire si je dois corriger quelque chose;
Encore merci <3
Salut @Lahax !
Effectivement j’avais un peu zappé cette fonctionnalité
Du coup j’ai ajouté une petite notice sur la homepage avec un lien vers un tuto pour installer la webapp.
Super pour la doc ! Je crois qu’il y a juste un petit soucis. Le dernier paragraphe de la page fait référence à mon appli mais il est dans la section de norwin.
Super!
J’ai mis un lien direct vers ton tuto dans la doc (Outil d'import Mobilizon), pour info ça me ramène au “home”.
Merci pour la remarque sur la doc, je me disais bien que j’avais mis cette info quelque part
C’est corrigé.
Bonne journée!
J’ai mis un lien direct vers ton tuto dans la doc ( Outil d'import Mobilizon ), pour info ça me ramène au “home”.
C’est corrigé.
J’ai aussi ajouté une notice pour signaler que l’appli est bloquée par facebook en attendant de mettre en place une solution viable.
Bonne journée !