Peertube et Docker sur Synology

Bonjour,
Je souhaiterai héberger une instance sur mon nas synology.
Est ce que quelqu’un a déjà essayer de l’installer sur le docker d’un NAS synology?
Est ce que vous savez si il y a une petite procédure quelques part pour le faire? je n’ai pas trouvé…
Merci.

1 Like

Bonjour @Francois62,

Il n’y a pas de package sur Synology, ni personne ayant tenté d’en faire un jusque-là. On a un ticket ouvert pour que des gens se manifestent et que l’on puisse les aider à en créer un - en l’absence de contributeur ayant un NAS Synology, on ne peut pas faire grand chose de plus.

Bonjour,

Je sais, c’est un peu moi qui avait demandé il y a quelques mois si un portage vers syno était envisagé.
Ce qui avait lancé la création du ticket chez syno.
Les NAS Synology domestique (généralement blanc) sont trop juste pour accueillir Docker mais sur les Nas noir qui sont un peu plus pro il y a un paquet docker que j’utilise pour héberger un tt-rss pour ma veille techno.

Je m’y connais pas du tout en docker mais je vais regarder un peu… Il y a au moins 4 docker à installer je me trompe?

Adieu a totes,
J’ai un NAS Synology DS 713+ avec Docker installé dessus faisant fonctionner un Nextcloud avec OnlyOffice et aussi d’autres applications.
Je veux bien tester (sachant quand même que souvent Docker peut présenter des risques de sécurité : je ne suis pas un expert mais il faut avoir ça en tête si on veut ouvrir à « n’importe qui »).
Cordialement,

Thierry

Tu le diras si c’est ok. :+1:
Ce serai génial!! :heart_eyes:
Même si ton 713+ est quant même plus costaud que mon 218+…