WebDesign pour un Kahoot libre

Bonjour ici,

Je suis donc à la recherche d’une personne qui pourrait m’aider à créer un design sympatoche pour du mobile et du pc pour une application type Kahoot, mais libre ;o)
Le prototype est d’ores et déjà fonctionnel, il reste à mettre un peu de peinture <3

cf. Framaquizz, le kahoot libre

2 « J'aime »

Ah là là, le design après le code, c’est le mal ! :smiley:

Mais non, j’ai fait un prototype uniquement. Donc on peut tout à fait repartir de zéro et s’appuyer sur un design spécifique, je sais m’adapter ;o)

1 « J'aime »

Si tu as un compte Mastodon tu peux tenter un message à Design Libre.

Il y a aussi une Framateam dédiée à l’UX Design (nécessite d’avoir déjà un compte Framateam)

Pas de compte framateam pour le moment, mais mastodon, c’est cool :slight_smile:
J’ia bossé sur papier un peu ce week-end. Je vais avancer sur ce que j’ai fait, et poster sur masto en même temps <3

1 « J'aime »

Il pourrait être intéressant d’inclure des profs / enseignants pour travailler à partir de leurs besoins, si jamais tu veux qu’on essaie de laisser une bouteille à la mer redis-moi :stuck_out_tongue:

J’ai déjà ma femme (oui, d’où mon intérêt principal hein), mais toute autre aide / suggestion / test est la bienvenue \o/

Comment tu veux recueillir les idées / retours / etc. : on ouvre des tickets dans Framagit ?

Ce qui sera le plus simple ! :o)

via framagit, ici, par mail, comme vous voulez !

1 « J'aime »

Au passage, autant commencer sur de bonnes bases.

Quiz s’écrit quiz et non quizz.

Source : partout sur internet (exemple ici).

1 « J'aime »

Excellente remarque :o)
J’ai renommé le dépôt, et vais corriger tous les textes dans le code !

Salut @Mindiell.
Voici une idée que j’ai eu,je suis loin d’être UX designer donc j’ai fait ca selon mes idées;
Tu as les crédits dans le fichier credit.
Tu peux ouvrir la maquette avec gimp.
Sinon les icones sont svg et viennent de http://flaticon.com
Tout ici : https://llaq-drive.mycozy.cloud/public?sharecode=9QRx5UVJRgnL

1 « J'aime »

Excellent !

Par contre, euh… Je ne peux pas ouvrir ton fichier, il semble que ma version de Gimp (2.8) ne puisse pas ouvrir ton fichier trop récent… /o\

@Mindiell j’ai mis a jour le lien avec dedans un fichier png pour la maquette.

Ah, merci, c’est bien plus “visible” pour moi maintenant :smiley:

1 « J'aime »

En espérent que tu aimes.