Impossibilité de faire des enquêtes avec confirmation par courriel

Bonjour,

J’ai des formulaires avec confirmation par courriel, or le courriel de confirmation standard, qui semble être identique aux autres courriels, ne contient donc pas le lien de confirmation.

Conclusion, je ne peux plus utiliser aucun de mes formulaires. Et comme la confirmation par courriel est un pré-requis fonctionnel dont je ne puis me passer, ça veut dire que je ne peux simplement plus utiliser FramaForms.

Est-il possible de faire juste un message par défaut différent pour les mails de confirmation, qui contienne le lien de confirmation ? Merci d’avance !

Et merci de tout votre travail pour mettre à disposition ce service si utile !

@+
Benoît ‹ Mutos › Robin

PS : j’ai juste recopié ma réponse sur le sujet « Objet au mail de confirmation de soumission », qui n’avait pas amené de réponse. Autant créer un nouveau sujet…

Bonjour,

Nous avons réactivé la possibilité de personnaliser le message des mails, y compris donc la possibilité de personnaliser le sujet des mails de confirmation et de rajouter le jeton de l’URL de confirmation dans le message.

Nous surveillons toutefois la situation et il est possible que nous reverrouillons cette possibilité dans le futur (auquel cas les personnalisations existantes ne seraient pas affectées, uniquement les nouvelles).